WOMEN POWER à l’honneur pour ce séjour de danse de quatre jours qui mêle dancehall, dancehall gyal et danses afro urbaines.

Découvre l’énergie, le partage, le rythme libérateur des danses afro et la culture unique du dancehall, tout droit importé de la jamaïque.

On se retrouve dans un magnifique lieu proche de Paris, en petit comité, pour une ambiance caliente et intimiste.

Au programme : 11 heures de stage de danse, grooves afro et dancehall, chorégraphies et moments de pure lâcher prise. Et quand on ne danse pas ? 0n savoure de délicieux repas de la cheffe privée ou l’on profite de moments reposants dans ce lieu entouré de nature.

Niveau ouvert à toutes : viens découvrir ces styles solaires, te challenger et danser dans une ambiance bienveillante et conviviale.

VOUS EN PARLEZ MIEUX QUE NOUS !

Cécile - Séjour dancehall, dancehall gyal, afro
"Un séjour de pur plaisir : des sessions de danse rythmées au top, une très belle énergie de Marie et des repas délicieux ! Comme d'habitude une superbe escapade ! Hâte de choisir la prochaine ! "