• Danseuse interprète formée à Paris et à l’international, professeurz de Heels Dance depuis plusieurs années, Kenz-June a notamment été chorégraphe pour des artistes internationaux et grandes marques.

    Passionnée de transmission elle se forme en psychologie de la danse et considère cette dernière comme un outil de bien-être avant tout et un booster de confiance !

    Son concept de Heels « Therapy » vise à libérer le potentiel sensuel et féminin de ses élèves, en toute décomplexion et au travers de nombreuses activités pour se réapproprier son corps, en toute bienveillance.

    Instagram Kenz  
    • Qu’est-ce qui t’as donné envie de rejoindre l’aventure Grand écart ? L’approche de la danse comme outil de bien être et de lâcher prise. Pour les femmes par des femmes :)

      Ton rapport à la danse… Pour moi c’est un moyen d’atteindre une transe, une connexion avec la musique et le tout, un sentiment indescriptible de pleinitude

      La particularité de ton enseignement ? Pédagogie bienveillante, apprentissage par le plaisir, psychologie de la danse.

      • 3 mots qui te caractérisent en tant que prof : Énergie, pédagogie, bienveillance

        Ta reco film de danse pref’ : Take the lead, Sexy Dance (Step Up)

        La musique qui te rend dingue sur le dancefloor ?! Freakum Dress de Beyoncé

        Ton mantra : L’énergie féminine comme arme solaire!

        Tu veux rejoindre la team des profs

        Un grand merci pour votre candidature à la Team des profs ! 🎉

        Nous sommes ravis de voir que vous souhaitez faire partie de l'aventure avec nous. Nous allons examiner vos informations avec attention et revenir vers vous dès que possible.

        En attendant, merci pour votre patience et votre enthousiasme. Nous avons hâte de découvrir tout ce que vous avez à offrir !

        À très bientôt,
        L'équipe GrandEcart

        Ghana