Rejoignez notre stage de danse autour du twerk : une danse urbaine à la culture unique, aussi puissante que libératrice ! Le twerk défie les stéréotypes et propose un espace pour l’existence, la joie, et l’acceptation de chacune.
À deux pas de Lisieux, vous serez accueillie dans un magnifique et authentique domaine normand avec haras, tenu par des propriétaires passionnés et heureux de recevoir chaleureusement chaque participante pour une véritable retraite danse à la campagne.
Pendant 3 jours, profitez de 7 heures de pratique pour explorer la technique, apprendre des combinaisons et vous offrir des sessions de lâcher-prise inoubliables.
Ce stage de danse twerk est ouvert à toutes celles qui veulent bouger, oser, progresser et célébrer leur féminité en mouvement.
Pour compléter cette parenthèse pleine d’énergie, une cheffe privée préparera de savoureux repas maison pour tout le groupe. Une occasion de vivre pleinement ce voyage danse entre partage, gourmandise et liberté.