Infos sur les profs
Flavie, fondatrice de Grand écart
Flavie pratique la danse depuis toute petite et commence les cours de Modern Jazz à l'âge de six ans. Après dix ans de moderne, elle découvre la danse orientale et en tombe amoureuse.
Elle se concentre sur cet art jusqu'à ses 20 ans, tout en continuant le modern'jazz. Flavie, passionnée dans l'âme, aime nourrir sa soif d'apprendre en testant de nombreux autres styles de danse . Elle se forme notamment à l'afrobeat, prend des cours de dancehall et continue de faire évoluer sa danse .
En 2022, elle décide de faire de la danse son métier en fondant Grand écart et en donnant des cours occasionnellement , pour le plaisir de danser en collectif, et de transmettre sa passion, à travers un style unique.
Sophie, fondatrice des carnets goguette
Quelques mots de Sophie (guide pour l'atelier d'écriture) :
« Quels mois avant d'avoir 30 ans, j'ai décidé de mettre entre parenthèses mon métier de journaliste TV pour me lancer dans un projet qui me fait vibrer : réaliser 100 défis !
Après avoir descendu une partie de la Loire en canoë, construit et dormi dans un igloo, escaladé une cascade de glace, m'être teint les cheveux en bleu… Je réalise un autre défi : créer ma marque de papeterie.
Carnets Goguette est la synthèse de tout ce qui m'anime : l'amour du papier, la soif d'aventure, l'envie de vivre en pleine conscience, le besoin de consigner et de garder une trace de tous ces moments précieux. »
Sophie Gauthier, fondatrice des Carnets Goguette
Infos sur le style de danse
Afro, dancehall, street jazz
Un cours de danse 100% feel good & summer vibes, avec de courts enchaînements alliant dynamisme et douceur, pour apprendre à danser
La danse sans miroir : une expérience sans miroir, sans jugement & un délicieux esprit de liberté à danser entre femmes
Parfait pour : Les débutants, les personnes qui souhaitent prendre du plaisir en dansant, qui souhaitent transpirer un bon coup, se remettre à la danse en douceur, passer un moment où le plaisir est au centre de la pédagogie
Notre objectif ? Vous faire danser comme jamais pour repartir avec le sourire et l'envie brûlante d'aller shaker comme Beyoncé